FSIEC en matière de droits de la personne et titulaire d'un certificat d’agrément dans la catégorie Organisme Formateur 07 - Bâtiment et Travaux Publics et (ci-après appelé « FSIEC, Centre, Site, Services,Formations,  Modules ») s’engage à respecter votre vie privée et à protéger vos renseignements personnels et fournir de l'information, par la vois de ses Services, de qualités utilisable dans les cadres professionnel couvres selons le certificat d'agrément et certificat de membre de l'ACQ (Association de la Construction du Quebec)  Nous tenons à protéger votre vie privée, que vous recherchiez de l’information sur le site du Site ou que vous deviez communiquer pour affaires avec le Centre par voie électronique.
 

Le traitement de tous les renseignements personnels par le Centre est régi par la Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée (LAIPVP). Le Centre recueille et utilise des renseignements personnels uniquement aux fins de ses activités et au fonctionnalités aux Membres. Ces renseignements ne sont vendus à aucune tierce partie. Ils ne sont divulgués que conformément à la loi. Les renseignements fournis au Centre dans le cadre d’une communication avec celui-ci ne sont divulgués qu’au personnel du Centre, dans les cas où un employé de celui-ci doit en prendre connaissance pour s’acquitter de ses fonctions.
 

En vertu de la LAIPVP, une personne peut demander l’accès à des renseignements détenus par le Centre. Si la demande est refusée, le motif du refus est alors fourni par écrit. Le demandeur a le droit d’en appeler au Commissaire à l'information et à la protection de la vie privée.


Les courriels et les formulaires transmis en ligne utilisent les meilleurs pratiques de l'industrie. Encryption S/MIME et/ou TLS. Malgré les précautions certains messages ne sont pas à l’abri des interceptions et les expéditeurs ne peuvent s’attendre à ce que les renseignements personnels qu’ils contiennent soient protégés. Si les risques liés à la confidentialité de la transmission par courriel de vos renseignements personnels au Centre vous préoccupent, vous pouvez communiquer avec nous par télécopieur, téléphone ou courrier postal. Aucun renseignement corporatif et secrets professionnels ne sont gardez sur le Site.

ÉNONCÉ DE CONFIDENTIALITÉ